Pour les fêtes, Honda a transformé la chambre des enfants de l’hôpital du comté d’Orange en véritable conte de fées. Grâce à la réalité augmentée, la Fondation des tumeurs cérébrales pédiatriques leur a fait la plus belle des surprises : une carte personnalisée magique qui les transporte dans un pays des merveilles hivernal en leur délivrant des messages de soutien !Read More →

Tinder c’est : plus d’1,6 milliard de swipes par jour, 1 million de dates par semaine et 20 milliards de matchs depuis sa création en 2012. Mais Tinder a fait bien plus ! Tinder a retracé l’histoire des rencontres amoureuses de la Préhistoire à nos jours !  Une publicité décalée façon court-métrage d’animation qui retrace l’histoire des rencontres amoureuses.Read More →

Selon l’Organisation mondiale de la santé, Lima est la deuxième ville la plus polluée d’Amérique latine. Pour pointer ce problème du doigt, l‘agence McCann Lima a créé un panneau d’affichage innovant pour la compagnie de gaz naturel péruvienne Calidda. Installé vierge dans l’un des endroits les plus fréquentés de Lima, il absorbe la pollution de CO2 de l’atmosphère, stocke le gaz de CO2, puis le transforme en poudre qui agit graduellement comme une encre. 15 jours et beaucoup de trafic plus tard: un joli message suffocant apparaît sous vos yeux, créé intégralement par la pollution de l’air !  Read More →